Bonjour
AG des sociétaires hier soir ou l’on nous explique la possibilité de coup de gueule et bien voila le mien.
Le 25/02, je me rends en agence car j’ai un besoin urgent de liquidité (700 euros).
Ne souhaitant pas « bloquer » ma carte, je demande donc une autre possibilité de retrait immédiat de cette somme.
On me présente alors la carte retrait minute ou alors on m’invite à patienter 48h pour retirer cette somme.
Le besoin étant immédiat j’opte pour cette carte minute. Au moment de la mise en place de celle-ci, on m’explique alors qu’elle me sera facturer 1,60 euros.
Au delà de la somme, permettez moi de vous exprimer mon plus vif mécontentement sur cette pratique que je trouve « scandaleuse » lorsqu’elle est appliquée à un client du CA. Où sont donc nos bon vieux guichet avec un agent pour ce genre de transaction? La modernisation de nos agences à coups de millions (55 millions pour notre caisse régionale) n’a pas que du bon.
Bonjour Monsieur ,
Nous sommes soucieux du respect de l’écoute de nos sociétaires-clients, y compris lors de l’expression d’une insatisfaction.
C’est pourquoi nous avons mis en place ce dispositif innovant » Coup de Coeur, Coup de Gueule , Coup Dur » en toute transparence.
Nos Conditions Générales de Banque prévoient bien une tarification liée aux retraits effectués par l’utilisation d’une carte de dépannage à usage unique.
Cependant, la circonstance très particulière pour laquelle vous avez choisi d’utiliser celle-ci constitue une exception.
Ainsi, votre agence vous a depuis restitué cette facturation, et une évolution des conditions d’application de son prélèvement est en cours d’étude .
Votre conseiller reste à votre disposition pour adapter à votre situation le plafond d’autorisation de retraits de votre carte bancaire, si nécessaire, pour votre satisfaction.
Cordialement
Jacques VERGNOL
Ecoute Qualité Client
Ainsi