Frais carte minute

Bonjour

AG des sociétaires hier soir ou l’on nous explique la possibilité de coup de gueule et bien voila le mien.

Le 25/02, je me rends en agence car j’ai un besoin urgent de liquidité (700 euros).
Ne souhaitant pas « bloquer » ma carte, je demande donc une autre possibilité de retrait immédiat de cette somme.
On me présente alors la carte retrait minute ou alors on m’invite à patienter 48h pour retirer cette somme.
Le besoin étant immédiat j’opte pour cette carte minute. Au moment de la mise en place de celle-ci, on m’explique alors qu’elle me sera facturer 1,60 euros.
Au delà de la somme, permettez moi de vous exprimer mon plus vif mécontentement sur cette pratique que je trouve « scandaleuse » lorsqu’elle est appliquée à un client du CA. Où sont donc nos bon vieux guichet avec un agent pour ce genre de transaction? La modernisation de nos agences à coups de millions (55 millions pour notre caisse régionale) n’a pas que du bon.

1 commentaire sur Frais carte minute

  1. Bonjour Monsieur ,

    Nous sommes soucieux du respect de l’écoute de nos sociétaires-clients, y compris lors de l’expression d’une insatisfaction.
    C’est pourquoi nous avons mis en place ce dispositif innovant  » Coup de Coeur, Coup de Gueule , Coup Dur  » en toute transparence.

    Nos Conditions Générales de Banque prévoient bien une tarification liée aux retraits effectués par l’utilisation d’une carte de dépannage à usage unique.
    Cependant, la circonstance très particulière pour laquelle vous avez choisi d’utiliser celle-ci constitue une exception.

    Ainsi, votre agence vous a depuis restitué cette facturation, et une évolution des conditions d’application de son prélèvement est en cours d’étude .

    Votre conseiller reste à votre disposition pour adapter à votre situation le plafond d’autorisation de retraits de votre carte bancaire, si nécessaire, pour votre satisfaction.

    Cordialement

    Jacques VERGNOL
    Ecoute Qualité Client

    Ainsi

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