Bien déçue du crédit agricole ces derniers mois ….où sont passés les professionnels compétents ?
J’ai fait un courrier en recommandé avec accusé de réception le 10 novembre 2020 pour l’agence de (…) au tarif de 5,45 euros . Au lundi 23 novembre toujours pas d ’avis de réception …. inquiétude de ma part . Passage à la poste pour savoir si mon courrier était bien parti . Le facteur a laissé un avis de passage à l’agence du CA le vendredi 13 novembre après 12h. Mon courrier attend depuis ce jour à la poste . Passage aujourd’hui 24 novembre à l’agence du CA de (…) pour comprendre le problème : la conseillère me dit qu’elle a bien l’avis de passage mais qu’elle ne peut pas quitter son accueil et qu’elle attend que le facteur lui remettre le courrier …..De suite , retour à la poste pour expliquer les faits mais là incompréhension de leur part car une lettre recommandée ne peut être retirée uniquement chez eux , comme tout le monde le sait , sauf peut-être le Crédit Agricole de (…) .
Un bon humoriste pourrait peut être en faire un sketch mais me concernant cela ne me fait pas rire du tout .
J’attends une réponse à ce problème avant d’aller plus loin
Bonjour Madame,
A réception de votre message déposé sur notre site d’expression, j’ai contacté le Directeur de votre agence.
Il m’informe de votre échange téléphonique qui a suivi.
A cette occasion, il vous a confirmé une erreur des services fiscaux en vous communiquant son déroulé. Votre pli a depuis été récupéré par votre agence, et sera traité conformément à vos instructions.
La conseillère de votre agence reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Je vous souhaite une bonne journée,
Sincères Salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
« Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société «