Mon conseiller, Monsieur (…), est très professionnel, très à l’écoute de ses clients et très réactif.
Je suis très satisfait de tous nos échanges.
Je souhaite vraiment conserver ce conseiller qui m’apporte toute l’aide et tous les renseignements dont j’ai besoin.
Bonjour Monsieur,
Votre conseiller et ses responsables ont accueilli avec plaisir votre joli coup de cœur.
Un grand merci à vous de nous faire partager votre expérience.
Vos paroles bienveillantes sont précieuses pour notre réseau de proximité, ainsi que pour l’ensemble de nos collaborateurs et nous confortent de toujours avoir à cœur les paroles de nos clients, afin de répondre à leurs besoins : l’empathie et la réactivité sont des valeurs que nous défendons au quotidien, aujourd’hui plus que jamais.
Soyez assuré du meilleur soin que continuera d’apporter votre conseiller à la poursuite de notre relation.
Je vous souhaite une excellente journée.
Sincères salutations,
Votre conseillère en ligne, Aurore
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire