entretien personalisé

Lors de notre rendez-vous du 28/10/2020 avec Monsieur (…) , nous avons évoqué, ma femme et moi-même, différents sujets concernant nos affaires financières (comptes, approche concernant différents placements, anticipation de la gestion de nos “modestes” capitaux en liquidités ou en immobilier, maison, terrain à bâtir, à vendre dans le futur etc…
C’est avec beaucoup de professionnalisme et de simplicité que Monsieur (…) nous a conseillé, suggéré des pistes de réflexion et d’actions, à mener dans un futur proche.
J’ai proposé à ma sœur, qui rencontrait des difficultés de communication avec son conseiller bancaire, de prendre rendez-vous avec Monsieur (…). Celle-ci m’a fait savoir que Monsieur (…) avait répondu à ces attentes.
Voilà les éléments que nous voulions, ma femme et moi-même vous témoigner suite à nos différents entretiens au sein de l’agence bancaire du Crédit Agricole mais aussi grâce au professionnalisme des salariés qui en font partie et tout particulièrement Monsieur (…).
C’EST LA QUALITE DE L’INTERLOCUTEUR QUI APPORTE DU BIEN ETRE FINANCIER A L’ENTREPRISE CREDIT AGRICOLE

1 commentaire sur entretien personalisé

  1. Bonjour Monsieur,

    Je vous remercie sincèrement de nous faire partager votre enchantement sur notre site d’expression, suite au dernier entretien que vous avez eu avec votre conseiller.

    Professionnalisme, empathie et qualité de conseil : des valeurs chères à notre établissement, auxquelles vous avez été particulièrement sensible.

    Vos paroles bienveillantes nous confortent à l’idée de continuer à les mettre en oeuvre au quotidien, aujourd’hui comme demain.

    Un grand merci également d’avoir fait part de votre belle expérience à votre entourage. Plus que jamais, la proximité reste au cœur des priorités de Centre Loire, et c’est avec émotion que votre conseiller a reçu votre message.

    Je vous souhaite une excellente continuation avec ce dernier, et vous assure du meilleur soin que nous continuerons d’apporter à ce très beau partenariat.

    Excellente journée à vous,

    Votre conseillère en ligne, Aurore,
    Service Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *