Satisfaction

Depuis quelques jours, je cherchais à comprendre pourquoi mes demandes de virements instantanés en Italie ne pouvaient se faire. Monsieur (…) mon conseiller de l’agence (…) a tout fait pour répondre à ma demande avec sa courtoisie et sa disponibilté habituelle.
Il m’a donc envoyé sur le numéro technique 00 33 386 711 020.

Et là, grâce à (…) j’ai obtenu de façon rapide et efficace la réponse au problème. Le souci étant le bénéficiaire, le Crédit Agricole CARIPARMA de Viterbo qui bloque la réception.

Je tiens à souligner la qualité de l’accueil et l’intelligence de la perception de mon problème par la conseillère au téléphone. Car j’ai eu la réponse en 5 minutes. Courtoisie, gentillesse et grande efficacité je le répète de sa part. Encore bravo.

Vous pourriez envoyer sur vos agences en Italie cette dame pour faire des formations auprès du personnel local.

Cordialement

 

1 commentaire sur Satisfaction

  1. Bonjour Monsieur,

    Vous faites part de votre expérience client réussie suite à la résolution par nos conseillers de vos difficultés à effectuer des virements instantanés en Italie.

    Un grand merci à vous pour vos commentaires bienveillants, accueillis avec émotion par les personnes concernées et leur responsable.

    Plus que jamais, la satisfaction de l’ensemble de nos clients reste au cœur de nos priorités, tant pour notre réseau de proximité que pour notre agence en ligne.

    Vous accompagner dans vos opérations au quotidien et apporter des solutions immédiates au gré de vos besoins : c’est la raison d’être du Crédit Agricole !

    Je vous souhaite une excellente continuation, et vous remercie encore pour votre joli coup de cœur.

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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