Étude de prêt et sous effectif

Bonjour,
Ça fait plus de 1 mois et demi qu’on me promène à faire un rachat de prêt car à l’agence ils sont que deux employés pour desservir haut bas mot, environ 4 à 4500 personne du crédit agricole.
Ma conseillère me dis à chaque fois je n’ai pas le temps, car nous sommes en sous-effectif, je ne peux pas me plonger sur votre dossier.
Et par-dessus le marché ça fait au moins le dixième conseiller que j’ai depuis le temps que je suis au crédit agricole.
C’est bien la peine, de vous appeler pour vous dire on peut vous proposer un rachat de prêt.
Peut-être qu’en 2021 j’aurais ma simulation d’offre de rachat.
Et leur publicité, où ils disent agir chaque jour dans votre intérêt, cela me semble un peu faut.

1 commentaire sur Étude de prêt et sous effectif

  1. Bonjour Monsieur,

    Vous faites part de votre mécontentement concernant le délai de traitement de votre dossier de rachat de prêt.

    Je comprends votre ressenti, et le regrette.

    Le contexte sanitaire actuel impacte le niveau de service que nous souhaitons vous apporter, ce que je déplore. A ce titre, je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément occasionné.

    Pour autant, soyez assuré que les paroles et la satisfaction de nos clients restent au cœur de nos préoccupations. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour que la réduction temporaire de nos effectifs n’entame pas nos valeurs de proximité et de réactivité.

    A réception de votre message, j’ai aussitôt alerté votre agence. Votre conseillère vous a contacté ce jour, afin de faire un point complet sur votre situation.

    Elle a pu mettre en lumière vos besoins urgents, en fonction desquels elle vous soumettra une proposition dans les tous prochains jours.
    Sa responsable lui confie la poursuite de relation, et veillera à ce qu’il en demeure ainsi.

    Néanmoins, et comme indiqué lors de notre entretien téléphonique, notre politique de gestion des ressources humaines vise au développement des compétences et à la promotion de nos collaborateurs. Aussi, un changement futur de conseiller ne peut être exclu.

    Restant à votre écoute,

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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