Je remercie mon conseiller qui a mené d’une main de maître mon dossier credit personnel alors que nous étions à 1 journée de la signature du bail…
Franchement : son calme, sa sérénité, sa compréhension, sa gentillesse et sa Patience en plus de son professionnalisme nous ont portés jusqu’à la signature!
Et il y en a eu des difficultés …de ma part: incompréhension, stress, ordinateur qui rame portable en panne… et j’en passe!
Rien ne l’a perturbé!
Merci mille fois!!!
Bon courage à vous pour la suite vous êtes formidable Monsieur (…) !
Bonjour Madame,
Merci pour votre reconnaissance envers notre collaborateur de notre Centre de Relation Clients, et plus précisément dédié dans la réalisation des Crédits à la Consommation.
Ce dernier reste à votre disposition, pour l’ensemble de vos questions concernant votre Crédit à la Consommation, du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 02 38 60 29 30 (Prix d’un appel local).
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sincères Salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
http://www.ca-centreloire.fr
“Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “