LITIGE SUR BILLETS RAVALES PAR DAB

LE 2/9/20 je retire (…)EUROS au dab de (…) 34 mais les billets sont ravalés avant que je ne les saisisse Je contacte l’agence de (…)34 où il m’est répondu que je dois voir avec mon agence locale mais normalement la BRINK’S qui gère le DAB vire la somme due dans les quelques jours après l’incident. J’attends donc quelques jours et n’ayant pas de nouveau le 12 septembre je me rends à l’agence de (…) 58. Il m’est répondu que je dois traiter avec l’agence de (…) 34 car ils ne peuvent rien faire.
Etonné de cette réponse, le lundi 14 septembre je contacte téléphoniquement le siège à NEVERS où j’apprends qu’il faut entamer un dossier de litige, dossier commencé immédiatement par mon interlocutrice et transmis à l’agence de (…) où je me rends ce jour 22 septembre. Une attestation de réclamation m’est délivré avec entête de l’agence de (…) 18 ( peu sérieux ) Cette attestation m’informe que je dois encore attendre 17 jours pour espérer récupérer ladite somme.
Je me demande que se passerait-il si j’avais un découvert de cette somme depuis le 2 septembre.
Travail peu sérieux qui donne à réfléchir sur l’éventuelle fidélité à ma banque où je suis client depuis 30 ans.

1 commentaire sur LITIGE SUR BILLETS RAVALES PAR DAB

  1. Bonjour Monsieur,
    Tout d’abord croyez-bien que je regrette la situation que vous décrivez.

    A ce titre nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
    Dès connaissance de votre message, je me suis rapproché de votre agence et de notre service concerné. Ce dernier m’informe que la somme évoquée a été créditée sur votre compte le lendemain de votre message.

    Comptant sur votre compréhension pour ainsi poursuivre notre relation dans la plus grande confiance, je vous souhaite une très bonne journée.

    Sincères Salutations.
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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