déclaration de sinistre

il est trop difficile de déclarer des sinistres
le 0800810812 est bien sur inaccessible j’ai commencé d’appeler ce matin vers 9.30 il est 16.21 et n’ai pas encore réussi à les obtenir
une déclaration en ligne sur mon espace personnel est inaccessible car non prévue : deux possibilités un accès à mon contrat de protection juridique ou demander une assurance supplémentaire!!!!!

1 commentaire sur déclaration de sinistre

  1. Bonjour Madame,

    Vous exprimez vos difficultés à joindre notre assurance pour la déclaration de votre sinistre.
    Je comprends tout à fait votre mécontentement et je m’excuse pour la gêne occasionnée.

    Mon service assurance m’informe que vous avez été recontactée et que votre déclaration a bien été prise en compte.

    Par ailleurs, je vous confirme que pour déclarer un sinistre, vous pouvez également le réaliser via nos espaces digitaux ; soit depuis votre espace en ligne Crédit Agricole Centre Loire, mes assurances, déclarer un sinistre ; soit depuis notre “appli Pacifica”.

    Pour tout complément d’information, notre Centre de Relation Clients (cellule assurances) reste à votre disposition. Il est accessible du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 02 38 60 29 10 (Prix d’un appel local).

    Je vous remercie de nous avoir alertés sur cette problématique.
    Notre antenne « sinistre », pour les assurances, m’informe que ce souci est lié au contexte que nous connaissons tous. Tout est mis en œuvre pour que cette situation ne perdure pas et retrouve un fonctionnement conforme à la qualité de service attendue par notre clientèle.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,
    Sincères Salutations.
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *