Problème site

Bonjour, voici plusieurs jours qu’il m’est impossible d’accéder à mes comptes sur le site.
Le site ne se charge jamais vraiment et semble tourner en boucle.
Le bandeau rouge du haut de l’écran reste en permanence et rend impossible l’accès à l’onglet “particuliers”.
Je ne peux d’ailleurs signaler ceci par mail au service concerné, ne pouvant accéder…
Il m’est par conséquent impossible également d’envoyer directement un mail à mon conseiller — afin qu’il transmette, la question n’étant sans doute pas de son ressort.
Je suppose ne pas être la seule concernée par le problème et souhaite vivement qu’il soit résolu rapidement…
Cordialement,
Mme Hivet N

1 commentaire sur Problème site

  1. Bonjour Madame,
    A réception de votre message, vous avez été contactée par notre assistance technique.
    Il semble que vos difficultés d’accès provenaient de votre équipement ou système informatique.

    Vous n’avez toutefois pas souhaité réaliser les manipulations indiquées par notre collaborateur pour essayer de remédier à cette problématique.

    Notre Centre de Relation Clients (cellule assistance technique), reste à votre disposition du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 03 86 71 10 20 (Prix d’un appel local).

    Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne fin de journée,
    Sincères Salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *