Bonjour,
Cela fait deux jour que j’essaie de contacter le service assurance, afin de declarer un sinistre MHR sans succes. Alors oui je veux bien savoir comment procéder, car c’est lamentable.
Bonjour,
Cela fait deux jour que j’essaie de contacter le service assurance, afin de declarer un sinistre MHR sans succes. Alors oui je veux bien savoir comment procéder, car c’est lamentable.
Bonjour Monsieur,
Vous exprimez vos difficultés à joindre notre assurance pour la déclaration de votre sinistre.
Je comprends tout à fait votre mécontentement et je m’excuse pour la gêne occasionnée.
Lors de notre échange téléphonique qui a suivi votre message, vous m’avez indiqué que le contact a pu être établi, par l’intermédiaire de notre Centre de Relation Clients assurance; accessible du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 02 38 60 29 10 (Prix d’un appel local).
Je vous remercie de nous avoir alertés sur cette problématique.
Notre antenne « sinistre », pour les assurances, m’informe que ce souci est lié au contexte que nous connaissons tous.
Tout est mis en œuvre pour que cette situation ne perdure pas et retrouve un fonctionnement conforme à la qualité de service attendue pour notre clientèle.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Sincères Salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire