Virt permanent

Bonjour,
Chaque mois, je verse des frais de co-propriété à l’agence (…).
J’ai donc mis en place un virement permanent au 05 de chaque mois.
A chaque appels de fonds, le montant peut varier de quelques euros.
Je souhaite donc modifier le montant du virement permanent……….IMPOSSIBLE .
Aujourd’hui j’ai essayé de modifier pour l’échéance du 05/10……. donc largement avant un éventuel délais administratif ,
et bien IMPOSSIBLE. L’option ” Valider ” en pied d’écran n’apparaît pas. j’ai uniquement 2 choix : ” Annuler ” “Modifier”.
Je consulte mes comptes en ligne, et VEUX ABSOLUMENT pouvoir gérer mes opérations par ce biais sans être obligée de passer par mon Conseiller à chaque modification. Aucun souci de compte non approvisionné .
Quelle solution le Crédit Agricole peut-’il apporter à mon problème ????? ou vais-je devoir me tourner vers une autre banque ?
Au plaisir de vous lire au plus vite .
Merci par avance.
Mme (…).

1 commentaire sur Virt permanent

  1. Bonjour Madame,
    Ce virement a été programmé initialement au sein de votre agence. Dans ce cadre, pour des raisons de sécurité, aucune modification ne peut être réalisée via votre espace en ligne.

    Aussi, dans la continuité de votre message sur notre site d’expression, un collaborateur de notre Centre de Relation Clients vous a contacté afin de vous communiquer ces informations. Il vous a indiqué les changements nécessaires à prévoir, pour vous permettre une plus grande autonomie dans la gestion au quotidien de ce virement permanent.

    C’est pourquoi, un rendez-vous a donc été prévu avec le conseiller de votre agence, pour vous accompagner dans ces changements, et ainsi vous permettre à l’avenir, de réaliser depuis votre espace en ligne, des modifications régulières de votre virement permanent.

    Votre conseiller, comme notre Centre de Relation Clients reste à votre écoute. Ce dernier est à votre disposition du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 03 86 71 10 10 (Prix d’un appel local).

    Espérant que nos relations se poursuivent dans la plus grande confiance, je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Sincères Salutations.
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *