SINISTRE VEHICULE

Nous avons toujours été dans une collaboration active avec le crédit agricole, Messieurs … et … ont constamment été réactifs et bienveillants à notre égard. Un partenariat important tant personnel que professionnel, j’envoie sereinement mes clients chez vous. 5 ans dans une autre banque suite à un projet immobilier et nous voilà de retour davantage conscients de vos forces et compétences. Cependant il y a quelques jours, ma femme a un sinistre et certainement suite à une mauvaise réflexion de notre part et/ou une information manquante, nous avions assuré ce véhicule au tiers + (véhicule valeur < 15 k€), mais seulement les réparations sur ce véhicules coutent horriblement chers. Résultat de l’accrochage, le véhicule adverse ressort avec un retro de cassé et quelques éraflures. Notre véhicule, le carrossier annonce 5 k€ de réparations (montant certifié par d’autres professionnels). Surprise lorsque PACIFICA nous répond sèchement vous n’aurez rien, c’est pour vous merci au-revoir. Pas la même écoute et dialogue qu’en agence. Nous sommes simplement un peu déçus et allons probablement changer d’assurance, nous aurions aimé une petite prise en charge, sans être gourmand. J’ai déjà vu des assureurs faire commercialement des gestes pour leurs clients. PACIFICA n’est pas toujours à la hauteur du Crédit Agricole malheureusement. Excellente continuation

1 commentaire sur SINISTRE VEHICULE

  1. Monsieur,

    Au travers de votre message sur notre site d’expression, vous exprimez votre déception quant à la non prise en charge du sinistre pour votre véhicule par PACIFICA, tout en précisant que celui-ci était assuré au tiers, formule ne permettant pas la prise en charge des réparations de votre véhicule.

    Nous regrettons la tonalité de la réponse qui vous a été faite. Conscients du désagrément occasionné, nous avons transmis vos propos à l’unité gestionnaire PACIFICA pour prise en compte. Cela ne correspond pas à la qualité de service qui vous est dû.
    Cependant, la réglementation en vigueur ne nous permet pas d’interférer dans les dossiers sinistres de nos clients.

    Soyez assuré que l’ensemble des collaborateurs de votre agence restent à votre écoute.

    Vous pouvez solliciter le service clients de Pacifica en formulant une réclamation avec tous les éléments en votre possession, à l’adresse suivante :
    Service Consommateurs PACIFICA
    8-10 Boulevard de Vaugirard
    75724 PARIS Cedex 15

    En dernier recours et a défaut d’obtenir satisfaction, vous pourrez saisir le Médiateur de l’Assurance par voie postale, à l’adresse suivante :
    La Médiation de l’Assurance
    TSA 50110
    75441 PARIS Cedex 09

    Bien cordialement,

    Votre Conseillère en ligne, Astrid
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *