pacifica

Bonjour, 2 eme message de desolation face a la gestion de mon sinistre par pacifica assurance habitation et son cabinet d’expertise saretec !! Ce cabinet m’a reconacte et me propose un rdv unique sans discussion fin juillet , je leurs repond que je serais en vacances et la tout bascule car l’expertise ne pourra pas se faire a cause de mon absence!!!Notez qu’un seul rendez vous m’a ete propose sur un creneau de 3 semaines , ils doivent etre debordes!! J’avais informe pacifica que j’avais fais faire les travaux a ma charge car je n vait aucun espoir de regelement de leur part et bien sur le cabinet d’expertise est surpris que j’ai pris en charge les reparations !! apres 2 mois de problemes et coups de telephone
Vraiement desastreux comme gestion, malgre des explications et une disponibilite totale aucune reaction. Je regrette d’avoir choisi cette assurance , le credit agricole ne s’honnore vraiment pas avec cette filiale
Deçu archi deçu

1 commentaire sur pacifica

  1. Bonjour Monsieur,

    Tout d’abord, nous vous prions d’excuser le délai de réponse par rapport à votre message, cela ne correspond pas à la qualité de service que nous vous devons.

    Nous vous confirmons que votre message a bien été pris en charge dès réception et transmis au service gestion des sinistres de Pacifica. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

    Cependant, la réglementation en vigueur ne nous permet pas d’interférer dans les dossiers sinistres de nos clients.

    Vous pouvez solliciter le service clients de Pacifica en formulant une réclamation avec tous les éléments en votre possession, à l’adresse suivante :

    Service Consommateurs PACIFICA
    8-10 Boulevard de Vaugirard
    75724 PARIS Cedex 15

    En dernier recours et a défaut d’obtenir satisfaction, vous pourrez saisir le Médiateur de l’Assurance par voie postale, à l’adresse suivante :

    La Médiation de l’Assurance
    TSA 50110
    75441 PARIS Cedex 09

    Soyez assuré que l’ensemble des collaborateurs de votre agence restent à votre écoute.
    Bien cordialement,

    Votre Conseillère en ligne, Astrid
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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