consultation du compte courant

bonjour,
Habitant en zone blanche (donc zéro réseaux internet) je ne peux plus consulter mes comptes, que se soit sur mon téléphone portable via l’application ou sur mon pc portable, voulant savoir combien il me restait sur mon compte courant j’appelle donc l’agence de Néronde, un homme me répond après s’être brièvement présenté, tellement bref que je n’ai pas compris son nom, bref je lui explique que j’habite à Grossouvre en zone blanche et que je n’ai aucun réseau et je lui demande comment je fais pour accéder à mes comptes, d autant plus que nous sommes confinés et qu’en plus je suis malade avec un système immunitaire déficient, il me demande si je sors faire mes courses, je lui réponds que se sont mes voisins qui s’en charge, donc il me dit de confier mon téléphone portable à mon voisin le temps de capter le sms, sachant que selon lui le code sms est valable 24 H, ce dont je doute fort, je lui répond donc que je ne vais pas confié mon téléphone à mon voisin vu que j’ai quand même beaucoup de données personnels dessus et que je ne le connais pas suffisamment pour ça, je lui demande donc une autre solution, il n’en voit aucune autre, alors pour voir comment il va réagir je lui demande si pour avoir accès à mes comptes il faut que je change de banque, il me répond, que je fais ce que je veux, si je veux changer de banque et bien je n’ai cas le faire.
je suis choqué de ce type de réponse, je voulais une solution pour avoir de nouveau accès à mes comptes et finalement je n’ai pas eu de réponse, si ce n’est que je peux changer de banque
alors je viens vers vous, comment puis je accéder à mes comptes sans avoir à entrer 3 mots de passes, déjà que 2 c’est pénible mais là 3 avec cerise sur le gâteau le code sms auquel je n’ai pas accès (zone blanche oblige) cela devient vraiment pénible ou alors faut-il vraiment que je change de banque ?
en espérant une réponse de votre part

voila mon coup de gueule, le réelle manque de prise en compte du client

cordialement

Mme Beurdeley Françoise

1 commentaire sur consultation du compte courant

  1. Madame,

    Nous avons bien reçu votre message.

    Afin de consulter votre compte sur votre lieu d’habitation, en zone blanche, vous pouvez composer depuis votre téléphone fixe le n° 0 978 978 978 énoncer FIL VERT puis composer votre numéro de compte et votre code à 6 caractères d’accès à votre banque en ligne.

    Vous pourrez ainsi obtenir le solde de votre compte ainsi que les 3 dernières opérations passées sur votre compte.

    C’est un numéro qui n’est pas surtaxé, au prix d’un appel local et la consultation peut se faire 24h/24.

    Restant à votre écoute,

    Bien cordialement.
    Votre conseillère en ligne, Astrid.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *