Complémentaire Santé

Bonjour,
Depuis décembre 2018 j’ai souscris à une complémentaire santé “PACIFICA” par le biais de mon agence bancaire. (j’ai un compte courant, un livret A, mon assurance maison “pacifica”, mon assurance voiture “pacifica” et fait rentré mon fils (mineur à l’époque) client au C.A.).
Début décembre j’ai envoyé par mail tous les documents réclamés par les services de Pacifica dont l’attestation de droits à l;ACS de la S.S. mais depuis ce moment je n’ai reçu qu’un courrier me montrant le montant de ma “nouvelle” cotisation (sans déduction de la S.S.).
Donc aujourd’hui j’ai une cotisation annuelle de 489.42 € alors que l’année précédente, elle était de 98.64€.
Je passe très souvent voir ma conseillère à la banque et depuis plus de 8 semaines nous tentons d’avoir des explications…(sans succès). J’ai tenté plusieurs fois de joindre PACIFICA …(sans succès).
A ce jour, j’ai déjà réglé plus que le montant de l’année dernière…
Je suis handicapé et mes seuls revenus sont l’AAH (aide adulte handicapé) et désolé de vous l’apprendre, je compte chaque euros.
Je ne sais plus quoi faire et j’espère que vous saurez me trouver LA solution sans avoir à être obligé de changer totalement de système.
Salutations et remerciements en attendant de vos nouvelles

1 commentaire sur Complémentaire Santé

  1. Bonjour Monsieur,

    Tout d’abord, croyez bien que je regrette les dysfonctionnements que vous décrivez.
    A réception de votre message, j’ai contacté notre assurance Pacifica. Le nécessaire a été réalisé et votre dossier complémentaire santé est à jour.

    Vous pourrez constater, la restitution rétroactive, au crédit de votre compte.

    La conseillère de votre agence reste à votre disposition pour tout complément d’information.
    Je vous souhaite une bonne journée.

    Sincères Salutations.
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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