paiement bloqué

Bonjour

Mon compte est revenu dans le découvert autorisé, seulement je ne peux toujours pas régler mes frais à distance auprès du FAI.
Si je ne peux pas régulariser, je ne pourrais plus travailler. Svp veuillez régler ceci au plus vite.

1 commentaire sur paiement bloqué

  1. Bonsoir,

    Votre carte est une carte qui est en consultation de solde. Cette consultation est effectuée par rapport au solde du compte de la veille.
    Le solde de votre compte ne vous permettait pas la réalisation de l’opération indiquée en date du 2 avril.
    Sans changement sur les opérations sur votre compte vous pourrez, dès demain, régulariser l’opération souhaitée.

    Restant à votre écoute,
    Bien cordialement.
    Votre conseillère en ligne, Astrid.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *