Relation avec l’agence

Bonjour,
Un rendez-vous téléphonique fixé avec mon Conseiller le 21 décembre 2019 à 15h pour souscription d’une assurance .
Nous sommes le 10 janvier 2020, j’attends toujours mon RV ! rien, pas de rappels,pas d’excuses….C’est encore moi qui doit relancer, (ce que j’ai fait par un appel à mon agence le 24/12/19 dans la matinée).
On m’informe que ma proposition de contrat va être déposé sous mon espace client, pour signature électronique. Et là encore..aujourd’hui toujours rien !
Cela veut dire que je dois aller souscrire mon assurance ailleurs ?
C’est cela la Relation Client multicanale au Crédit Agricole ?
Très mécontente de ma relation avec l’Agence de (…) .

1 commentaire sur Relation avec l’agence

  1. Bonjour Madame,

    Dans votre message et lors de notre échange téléphonique qui a suivi, vous exprimez vos difficultés avec votre agence. Vous nous indiquez notamment être toujours en attente de documents sur votre espace en ligne.

    Le fonctionnement que vous décrivez ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. C’est pourquoi j’ai demandé une prise en charge rapide de vos demandes à la Directrice de votre agence.

    Cette dernière me partage ses propositions et ses solutions qu’elle vous a communiquée lors de votre entretien téléphonique.
    Un rendez-vous est d’ores et déjà planifié pour les finaliser.

    Avec l’ensemble de ces premiers retours, je suis convaincu que nos relations se poursuivront dans la plus grande confiance.
    Je vous remercie de votre témoignage et vous souhaite une bonne journée.

    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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