Aide sur problème en ligne et par téléphone

Bonjour,
Je suis cliente au Crédit Agricole de (…) depuis 2010. J’ai déménagé dans une autre région et ai tout de même fait le choix de rester dans cette agence car c’est réellement la première fois que j’ai une telle satisfaction avec une banque.
Le personnel est toujours aimable, à l’écoute, et efficace pour résoudre les problèmes au mieux et au plus vite.
J’en ai encore eu un exemple ce jour.
Merci à vous.

1 commentaire sur Aide sur problème en ligne et par téléphone

  1. Bonjour Madame,

    Je vous remercie pour votre coup de cœur. Je l’ai bien sûr transmis à votre agence.
    L’ensemble de l’équipe à été sensible à votre message et surtout à votre reconnaissance.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Sincères Salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *