Demande de renseignements

Au mois d’octobre au travers de la messagerie j’ai demandé s’il était possible de supprimer ou pas les frais liés à mon compte pourune autorisation de découvert sachant qu’il n’y avait pratiquement pas de retrait (ce n’est pas mon compte principal). J’ai écris 2 fois au mois d’octobre à la personne qui est en charge de mon compte (via une réponse sous 48 heures). Le message a bien été enregistré j’attends encore la réponse!!!! J’ai demandé un rendez vous pour clôturer mon compte mais je pense que je serai obligée de me déplacer.

1 commentaire sur Demande de renseignements

  1. Bonjour Madame,

    Je regrette sincèrement l’absence de contact de votre agence. En effet cela ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Aussi, je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.

    A réception de votre message, j’ai contacté le directeur de votre agence afin que vous soyez recontactée dans les meilleurs délais. Il m’informe de votre échange et de votre décision de rester cliente de notre établissement.

    Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et vous assure du meilleur soin apporté à la poursuite de notre relation.

    Sincères salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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