tarificatio

bonsoir je demande a ma conseillere si elle peut me reediter mon echeancier de prêt immobilier et on me le facture plus de 27 EURO je trouve ca innadmissible la somme apres vous etonner que les gens vont voir aillleurs sur ceux bonne soiree et je peux vous dire que je vais chercher aillleurs car maintenant vous faites payer plus de service que vous en render

1 commentaire sur tarificatio

  1. Bonjour Monsieur,

    Je fais suite à votre message sur notre site d’expression. Dans la continuité de celui-ci et après vérifications, je vous confirme qu’une demande de réédition de tableau d’amortissement est un service facturé, conformément à nos conditions générales de Banque.

    Par ailleurs, je prends acte de vos remarques sur nos services. Croyez bien Monsieur, que chaque jour, l’ensemble des équipes du Crédit Agricole Centre Loire met tout en œuvre pour répondre au mieux, aux demandes et aux besoins de l’ensemble de notre clientèle.

    Votre agence me confirme votre décision de quitter notre établissement, nous la regrettons mais la respectons. En effet, vous n’avez pas souhaité donner suite à notre proposition de nouvelles conditions de taux, dans le cadre de votre prêt immobilier détenu dans nos livres.

    Votre agence reste bien sûr à votre disposition pour tout complément d’information.
    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *