site internet

Bonjour,
Expliquez moi pourquoi je ne peux que télécharger 1 mois d’historique de transaction alors qu’avant je pouvait en télécharger six mois certes vous avez allonger la durée d’historique mais cela ne correspond pas à mon besoin et le tout sans avoir prévenu personne.
Votre nouveau site internet est parfaitement désagréable il est avant tout commercial mais ne correspond pas aux attentes basiques des clients.
Maintenant trouvez moi une solution pour télécharger mes 6 derniers voir l’année de mes transactions

Dans l’attente de vous lire

1 commentaire sur site internet

  1. Monsieur,

    Nous prenons acte de vos remarques, et regrettons sincèrement l’expression de votre déception concernant notre Nouveau Portail Clients.
    La précédente version, ayant été mise en place il y a plus de 10 ans, ne permettait plus au vu des usages digitaux actuels de vous offrir un niveau de service optimal.
    Je transmets vos remarques au service dédié, qui étudiera avec attention chacune des suggestions de nos clients pour les mises à jour futures de notre site.

    Enfin comme j’ai pu vous l’indiquez par téléphone, il est tout à fait possible de télécharger 6 mois d’historique d’opérations et depuis la mise en place de notre nouveau site, il est possible de télécharger également jusqu’à 12 mois.
    Pour cela, après vous être connecté à votre espace banque en ligne, cliquez sur “MES OPERATIONS” dans le bandeau en haut, puis sur “Mes opérations courantes” puis sur “Télécharger mes opérations”. Vous pourrez alors sélectionner le compte concerné, le format de téléchargement et la période souhaités puis cliquer sur valider, le fichier sera disponible instantanément.

    Vous assurant du meilleur soin apporté à la poursuite de notre relation.

    Je vous souhaite une excellente année 2020.

    Votre Conseillère en ligne, Astrid
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *