Je suis très contente de ma banque. Je viens de découvrir les commerciaux de la banque en ligne.
Ils sont réactifs et à l’écoute ! Je suis au Crédit Agricole depuis 11 ans maintenant, je n’en changerai pour rien au monde.
Merci à toute l’équipe. Je vais pouvoir voyager en toute sérénité.
Bonjour Madame,
Quel plaisir de découvrir votre témoignage, au travers duquel vous mettez à l’honneur nos équipes de notre Centre de Relation Clients. Vous saluez leur efficacité et leur professionnalisme, soyez assurée qu’ils ont su apprécié la bienveillance de vos propos.
Aujourd’hui comme hier, la proximité et l’humain sont essentiels à Centre Loire. Toutefois, nos agences en ligne ont été mises en place pour offrir à nos clients la disponibilité et la réactivité qu’ils sont en droit d’attendre pour répondre à leurs questions ponctuelles, sur une amplitude horaires étendue.
Je me réjouis de votre satisfaction, et vous remercie de votre fidélité.
Je vous souhaite un excellent voyage !
Sincères salutations,
Votre Conseillère en ligne, Aurore
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire