gestion de codes…

Un immense merci pour la patience des deux conseillers que j’ai eu au téléphone!
Malgré mon ignorance de débutante et les problèmes de connexion wifi de chez moi, ils ont réussi à tout résoudre et avec le sourire!!

Mille mercis
Non pas à bientôt mais c’est dommage 🙂

1 commentaire sur gestion de codes…

  1. Bonjour Madame,

    Je vous remercie sincèrement pour la bienveillance de votre message, au travers duquel vous tenez à remercier nos collaborateurs du Centre de Relation Clients pour leur efficacité et leur professionnalisme.

    Je me réjouis que leurs conseils et les réponses qu’ils vous ont apportés aient emporté votre assentiment, et vous conduisent à manifester votre enchantement au travers de notre site.

    Un grand merci à vous pour votre joli coup de cœur !

    Soyez assurée que l’ensemble des collaborateurs de notre centre d’appels ont su l’apprécier.

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *