demande de cloture de compte

J’ai effectué une clôture de compte en janvier 2019. celle ci n’est toujours pas effective. les différents conseillers me répondent depuis lors qu’ils s’en occupent. les comptes sont toujours ouverts et les frais s’accumulent.

La directrice de l’agence ne répond pas à mes mails… c’est l’impasse

Voila mon expérience du crédit agricole

1 commentaire sur demande de cloture de compte

  1. Bonjour Monsieur,

    Vous faites part de votre mécontentement suite à votre demande de clôture de compte non effective à ce jour.

    Je comprends l’expression de votre ressenti, et le regrette très sincèrement.

    Croyez bien qu’un tel délai de traitement ne reflète pas la qualité de service que Centre Loire souhaite réserver à ses clients. Aussi, je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément occasionné.

    Soyez assuré que votre conseiller a priorisé le traitement de votre demande. Il vous a informé avoir obtenu ce jour la confirmation de notre filiale de la résiliation du contrat lié à votre compte, qui retardait la clôture.

    Sensible à votre situation, la Directrice de votre agence vous a également contacté, afin de vous confirmer que la clôture demandée serait effective dès demain, 14 novembre.

    Bien évidemment, l’ensemble des frais afférents ont été pris en charge par votre agence.

    Veuillez de nouveau excuser ce délai anormalement long.

    Regrettant que notre relation ne puisse se poursuivre,

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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