changement de véhicule assu auto

Bonjour,

Suite à mon changement de véhicule, hier j’ai tél. à Pacifica afin de modifier mon assurance et d’obtenir un avenant.
Je voulais vous informer que j’ai eu au téléphone Mme JAHIER, personne vraiment d’une grande gentillesse, à l’écoute, très souriante et un important d’une grande efficacité. Ayant reçu, presque immédiatement attestation et carte verte provisoire.
Etant satisfaite, j’estime que l’on doit faire partager ces moments positifs.

1 commentaire sur changement de véhicule assu auto

  1. Bonjour Madame,

    Je vous remercie vivement de nous faire partager votre satisfaction au travers de notre site d’expression.

    C’est avec plaisir que j’ai transmis votre message à Madame Jahier, qui a été particulièrement sensible à la bienveillance de vos propos.

    Votre message nous est précieux, il reflète le service de qualité dispensé quotidiennement par nos collaborateurs de notre Centre de Relation Clients. Ces derniers répondent de manière réactive et efficace aux questions ponctuelles de nos clients, et ont à cœur de leur apporter satisfaction.

    Encore un grand merci pour votre joli coup de cœur,

    Je vous souhaite de passer une excellente journée,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Crédit Agricole Centre Loire,
    Ecoute Qualité Clients

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *