Bonjour, cela va faire quelques longues semaines que je tente de clôturer mon compte chez vous, malgré les courriers signés et renvoyés. Pas ne nouvelles……?!
Il devait également resté sur ce compte un peu moins de 100 euros afin d’éviter des pénalités…… pas de nouvelles non plus…. Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte (code refusé). Es que cela veut dire que mon compte est clôturé ????! Si oui qu’advient Il du reliquat qu’il me reste car j’avais également dans mes démarches envoyé un RIB LCL …… espérant une réponse. Salutations. Denis
Bonjour Monsieur,
Vous souhaitez obtenir des éclaircissements concernant votre clôture de compte.
Je vous confirme que votre conseillère n’a pas manqué de faire le nécessaire selon vos demandes.
Ainsi, votre compte a été clôturé le 09 mai dernier, et les fonds créditeurs ont été virés sur le compte de votre choix.
A chaque étape, vous avez été informé du traitement de votre dossier.
Je vous invite à vérifier vos relevés de compte du mois de mai dernier, sur lequel figurera le virement créditeur.
Enfin, je vous confirme que la clôture de votre compte a entraîné la suppression de votre accès en ligne.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Sincères salutations,
Votre conseillère en ligne, Aurore
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire