Depuis environ deux ans, mes comptes sont au Crédit Agricole de (…), choisi essentiellement pour sa proximité.
Hélas, je n’arrive pas à retirer des fonds dans un délai raisonnable et après dix jours tout de même. Aujourd’hui, il s’agit du véhicule de la Brink’s qui serait tombé en panne, mais demain ?
Au final il s’avère que ledit avantage de proximité reste tout théorique.
La solution, passer sur une banque en ligne avec, au moins, l’avantage d’une carte de payement gratuite.
Bonjour Monsieur,
Vous exprimez votre mécontentement concernant le retrait de liquidités au sein de votre agence.
Je comprends l’expression de votre désappointement, et vous prie de nous en excuser.
Je tiens à vous préciser que, par sécurité, la délivrance de fonds n’est pas instantanée dès lors que des coupures spécifiques sont demandées.
Le délai pour obtenir les liquidités varie en effet en fonction du jour de commande.
Comme vous l’a indiqué votre conseillère, nous sommes tributaires de notre prestataire externe. S’il rencontre des difficultés ou doit pallier à des dysfonctionnements, la délivrance peut être retardée sans que nous en soyons informés.
Je regrette ce désagrément, mais me réjouis que les fonds aient pu vous être délivrés dans l’après-midi.
Espérant que vous ne nous teniez pas rigueur de cet incident,
Sincères salutations,
Votre conseillère en ligne, Aurore
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire