Réclamation

Le 22/05/2019 je me suis rendue à l’agence de (…) j’ai demandé à la personne de l’accueil (…) d’effectuer un virement de mon compte vers un compte d’une autre banque l’informant que je ne l’avais jamais fait par internet
L’agent ne m’a pas informé qu’il y avait des frais et ni conseillé de le faire par internet pour éviter les frais
J’ai donc signé le récépissé de l’opération sans y prêter attention
J’ai demandé par mail le jour même le remboursement des frais expliquant que l’agent aurait dû mieux me conseiller
(…) m’a envoyé un mail le 23/05/19 me disant qu’après renseignements pris auprès de son agent, celle-ci lui a répondu qu’elle m avait informé des frais et en plus fourni la brochure des conditions générales de Banque et que suite à ses déclarations je n avais aucune réclamation à formuler
Cet agent est de très mauvaise foi et je trouve déplorable que (…) directeur de l agence est mis ma parole en doute et je pense qu’il aurait dû appeler sa cliente pour avoir d’avantage d éclaircissements
C’est la première fois que je rencontre un problème avec cette agence sachant que nous sommes clients à (…) depuis 20 ans et au crédit agricole depuis 40 ans
Nous avons pensé pour la première fois à changer de banque
Cordialement

1 commentaire sur Réclamation

  1. Bonjour Madame,

    Vous faites part de votre désappointement suite à votre demande de virement effectué en agence.

    Vous regrettez de ne l’avoir exécuté en ligne, et contestez les frais prélevés au titre de cette opération.

    Je regrette sincèrement votre ressenti qui vous conduit à remettre en cause le professionnalisme de nos collaborateurs.

    Je vous rappelle l’engagement toujours affirmé de Centre Loire d’afficher en toute transparence la tarification appliquée pour chacune des opérations et services proposés. Ainsi, chaque année, nous portons à la connaissance de nos clients les conditions générales de banque.

    Par ailleurs, un accompagnement peut vous être proposé en agence, afin de vous guider en ligne pour effectuer des opérations ponctuelles. Nous modernisons en effet nos services pour vous apporter le meilleur du digital sans toutefois renoncer à l’humain et la proximité.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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