commande de devise USD

J’ai passé une commande pour 5.000,00 USD et on ne m’a pas demandé quelles coupures je voulais.
J’ai réalisé, rentré chez moi que je me retrouverai avec 2 billets de 50 USD et 49 billets de 100 USD.
J’ai aussitôt appelé l’agence pour modifier les coupures.
On m’a répondu qu’il n’était pas possible de modifier la commande !!
Il est temps de revenir à la notion de “client”.

2 commentaires sur “commande de devise USD

  1. Bonjour Monsieur,

    Vous exprimez votre désappointement suite à votre commande de devises, pour laquelle vous n’avez pas eu le choix des coupures délivrées.

    Vous faites également part de votre mécontentement de l’impossibilité de modifier votre commande en agence.

    Croyez bien que je regrette l’expression de votre ressenti, que je comprends.

    Comme je vous l’ai indiqué lors de notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que le service demandé est assuré par un prestataire extérieur à Centre Loire, et que nous n’avons pas le choix des coupures délivrées lors de la saisie informatique.

    Toutefois, un échange est possible directement auprès de notre prestataire.

    Je vous remercie à nouveau d’avoir pris le temps de déposer votre témoignage sur notre site d’expression, nous permettant ainsi d’envisager les modifications de process adéquates, dans le but de répondre aux besoins de nos clients.

    Je vous souhaite un excellent séjour à l’étranger, et espère vivement que cet incident n’entamera pas la confiance que vous nous portez.

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

  2. Bonjour Monsieur,

    J’ai le plaisir de vous informer que suite à votre coup de gueule, notre prestataire externe a ouvert la possibilité du choix des coupures à l’occasion d’une commande de devises.

    Un grand merci à vous de vous être exprimé, c’est en effet au travers des remarques et avis de nos clients que nous améliorons nos process, en les adaptant continuellement à leurs attentes.

    Très bonne journée à vous,

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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