dur dur de répondre à une question???

Bonjour,

Nous sommes depuis de nombreuses années clients au crédit agricole malheureusement cette année nous sommes partis de cette banque. Nous rencontrons un souci de communication depuis que nous sommes partis sachant que nous avons encore notre compte joint pour le moment donc toujours client. Le crédit agricole doit nous rembourser 2 échéances de prêt immo ils l’ont fait mais pas comme il le faut nous ne savons rien de notre remboursement nous avons posé des questions pour avoir des explications et nous sommes toujours en attente. Mme (…)  prend bien le soins de ne pas trop répondre et quelques fois il ne faut pas être susceptible car pas très tendre de temps en temps.

Bref tout ça pour dire que nous n’avons pas été remboursé comme on devait et surtout aucune communication depuis notre départ.

1 commentaire sur dur dur de répondre à une question???

  1. Bonjour Madame,

    Je regrette les circonstances qui vous ont amenée à nous écrire.
    Suite à notre échange téléphonique, Je vous confirme que le remboursement de votre prêt est correct. La différence représente bien la partie des intérêts qui n’est pas récupérable.

    Le directeur de votre agence vous a laissé un message sur votre portable pour échanger sur l’ensemble des éléments évoqués. Il m’informe rester dans l’attente de votre appel.

    Sincères Salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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