Accompagnement

J’ai quitté mon ancien établissement bancaire car je ressentais un manque d’accompagnement, de compréhension et d’écoute du client .
C’est avec l’avis de mon entourage que je me suis redirigée vers Crédit Agricole . Nouvelle cliente depuis 4 mois seulement , je ne m’attendais pas du tout à être aussi satisfaite en aussi peu de temps ! C’est pourquoi mon coup de cœur est adressé à Madame (…) , qui est ma conseillère bancaire du Crédit Agricole de (…) .
D’une part, pour son savoir être, car elle sait être à l’écoute de mes besoins , mes questions, mes demandes et de mon expérience. Elle possède un très bon relationnel .
Et d’autre part, pour son savoir faire, elle m’accompagne en me proposant des solutions adaptées à ma situation et à mon contexte ,qui répondent et correspondent à mes attentes.
Je tiens donc à la féliciter ainsi qu’à la remercier avant tout, pour son humanité et son professionnalisme.
Je suis ravis d’avoir enfin trouvé la banque qui me correspond et c’est pourquoi je recommande sincèrement d’être Le Crédit Agricole et tout particulièrement leur compétente conseillère (…) dont ils peuvent en être fière !

1 commentaire sur Accompagnement

  1. Bonjour Madame,

    Je me réjouis de votre expérience réussie suite à l’ouverture de votre compte au sein de Centre Loire, et tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager votre satisfaction.

    Votre conseillère a été touchée par vos propos bienveillants, et confirme le meilleur soin qu’elle apportera à la poursuite de vos relations.

    Aujourd’hui, Centre Loire souhaite moderniser ses services pour vous apporter le meilleur du digital et de la technologie, sans renoncer à l’humain et la proximité. L’empathie et l’écoute attentive de vos paroles sont nos priorités, et votre témoignage conforte chacun de nos collaborateurs d’avoir à cœur ces valeurs pour toujours répondre à vos besoins.

    Encore un grand merci pour ce joli coup de cœur, qui présage une relation de confiance durable.

    Excellente journée à vous,

    Sincères salutations,
    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *