Réclamation Assurance Automobile

Madame, Monsieur,

Je me permets cet envoi de réclamation, pour vous faire part de mon mécontentement.

J’ai souscris en Septembre 2018, un contrat d’assurance auto (n° …) qui a pris effet au 24 Mars 2019.

Mon ancienne Conseillère (… / Agence de …), m’a indiqué que je recevrai sous 60 jours un remboursement de 2 mois de cotisations – confirmation reçue par mail (Impossible à joindre par le formulaire). J’ai relancé mon conseiller le 23/04 et mon agence par la suite le 24/04, aujourd’hui le 30/04 aucune réponse des deux ! Alors le petit mail de retour qui dit qu’on aura forcément un retour sous 48h c’est juste pour décorer !

Nous sommes en avril 2019, après toutes les lettres d’informations reçues m’informant de tous mes avantages et que malgré de multiples relances, rien n’arrive – on m’a même dit que je ne bénéficiais pas de réduction lorsque j’ai contacté Pacifica directement.
On me demande également, un relevé d’information. J’ai transmis ce documents en agence, il y a un mois, et après un nouvel appel téléphonique , on m’informe que vous n’avez rien…

Décidément, je manque de chance !!

Je suis étudiant en école d’ingénieurs, et croyez-moi, j’ai bien d’autres choses à faire qu’à gérer toutes ces problématiques administratives. Deux mois de cotisations d’assurance, représente de l’argent !

J’ai choisi le CA, qui se vante d’être la Banque des jeunes….. je commence à en douter !

Je compte sur la résolution rapide de mon problème, faute de quoi, je n’hésiterai pas à aller voir une banque, qui rend de réels services aux jeunes en leur simplifiant les démarches !

Bonne réception

1 commentaire sur Réclamation Assurance Automobile

  1. Bonjour Monsieur,

    Je regrette sincèrement le délai que vous décrivez. En effet cela ne correspond pas à la qualité de service et d’accueil que nous souhaitons apporter à nos clients.

    Après recherches, je suis en mesure de vous indiquer que votre antériorité d’assurance ne permettait pas, au moment de la souscription de votre contrat, de bénéficier de l’offre commerciale que vous m’indiquez.

    Toutefois, nous souhaitons toujours tenir nos engagements. Aussi la directrice de votre agence vous a immédiatement contacté, afin de vous assurer que le remboursement attendu sera réalisé dans les tous prochains jours.

    Je vous souhaite une bonne continuation dans vos études.
    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *