Satisfaction agence (Agent)

J ai su le temps passé savoir écrire un message pour dire mon mécontentement sur une situation précise.

Ce nouveau message est tout autre.
Grande satisfaction du travail fourni par M. Samuel Joubert. Disponibilité, efficacité, conseils pertinents et dossier finalisé sans encombre. Cela me donne de nouveau envie de me rendre en agence pour y rencontrer aussi, des personnes compétentes.
Merci également au Directeur de l’agence. (Agence Saint Doulchard Malitorne)

1 commentaire sur Satisfaction agence (Agent)

  1. Bonjour Monsieur,

    Je vous remercie pour votre coup de cœur. Je l’ai bien sûr transmis à votre conseiller, comme au directeur de votre agence.
    Ils ont été très sensibles à votre message et surtout à votre reconnaissance.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Sincères Salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *