OPPOSITION AU PAIEMENT DE CHEQUES

Bonjour,
Lors d’une demande d’opposition effectuée en agence, ce jour, je me suis présenté avec le N° et le montant du chèque concerné, ma carte d’identité, il m’a été demandé le carnet de chèques complet dans lequel était le talon du chèque concerné, carnet que je n’avais pas en ma possession, ce qui m’a valu un aller retour supplémentaire agence / mon domicile. Avant de me rendre à l’agence, j’avais consulté la procédure d’opposition au paiement de chèques sur le nouveau site et je n’ai jamais lu qu’il fallait se présenter avec le carnet de chèques concerné, peut être ai je mal lu ou l’information est absente de votre site…Merci pour votre réponse, cordialement, (…)

1 commentaire sur OPPOSITION AU PAIEMENT DE CHEQUES

  1. Bonjour Monsieur,

    Je prends acte de votre déconvenue suite à votre demande d’opposition sur chèque effectuée en agence.

    Je vous confirme que notre site ne mentionne pas la nécessité d’être muni de son carnet de chèques pour la saisie d’une telle opération. En effet, si les numéros du premier et dernier chèque doivent être indiqués, ces éléments sont visibles informatiquement dans votre dossier client.

    Dès lors, je regrette vivement le contre temps avec lequel votre demande a été prise en charge.

    Néanmoins, je vous confirme que l’opposition sollicitée a bien été saisie.

    Je transmets votre message à notre service multimédia afin qu’une mise à jour de notre site soit étudiée concernant la procédure d’opposition sur chèque.

    Je vous remercie de votre alerte, et vous souhaite une excellente journée.

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *