obtenir des réponses

Bonjour,
Notre Fédération a fait le choix de change de banque fin 2018 pour rejoindre le crédit agricole Centre Loire.
Depuis ce choix, rien n’a été mis en place et pire que tout, la conseillère chargée de notre dossier ne répond pas à nos mails.
Nous ne pouvons toujours pas utiliser notre compte (pas d’identifiant,…).
Nous aimerions joindre le responsable d’agence mais impossible de trouver ses coordonnées ?
si vous pouvez nous indiquer qui est responsable de l’agence (…), ce serait bien.

Nous sommes une structure professionnelle, nous avons besoin de travailler avec un banquier de confiance, pas avec une banque qui ajoute des obstacles…

Merci de votre réponse,

(…)

1 commentaire sur obtenir des réponses

  1. Bonjour Monsieur,

    A la lecture de votre témoignage, je comprends l’expression de votre mécontentement, et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.

    Soyez assuré que l’écoute attentive des propos de nos clients est une priorité de Centre Loire, gage de la qualité de service que nous souhaitons leur apporter.

    Dès qu’il a eu connaissance de vos difficultés, votre Directeur d’agence vous a contacté afin d’y remédier sans délai. La transmission par vos soins des documents manquants permettra en effet de finaliser notre partenariat commercial.

    Ce dernier reste évidemment à votre entière disposition pour tout complément d’informations.

    Vous assurant du meilleur soin apporté à la poursuite de nos relations,

    Sincères salutations,
    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr/
    “Toute une banque pour vous”

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