Bonjour,
J’apprécie globalement la nouvelle formule. Les services sont plus accessibles. La page est agréable.
Seul bémol, la “météo” des comptes. Personnellement, je n’ai pas besoin que l’on vienne assombrir mon “ciel” un peu plus quand je me sais à découvert. C’est, à mon avis, infantilisant et ajoute un sentiment de négativité dont nous n’avons pas besoin.
Je vous souhaite une belle journée (le soleil brille toujours derrière les nuages !)
Virginie
Bonjour Madame,
C’est avec plaisir que j’apprends que notre nouveau portail clients emporte votre satisfaction.
Son déploiement a été national, et le Crédit Agricole a travaillé à fluidifier et simplifier l’usage et l’ergonomie du site pour rendre agréable chacune des navigations de nos clients.
Je transmets votre remarque concernant la météo des comptes au service dédié, qui étudiera avec attention chacune des suggestions de nos clients pour les mises à jour futures de notre site.
Je vous souhaite une excellente navigation,
Sincères salutations,
Votre conseillère en ligne, Aurore
Crédit Agricole Centre Loire
http://www.ca-centreloire.fr/
“Toute une banque pour vous”