Accéder à mes comptes

Sur “l’ancien” site, quand je cliquais pour m’identifier, le logiciel me proposait mon numéro de compte … il suffisait de cliquer dessus.
Maintenant, quand je clique sur Identifiant, il me propose mon adresse e-mail; il faut donc que je tape mon numéro de compte.
1° coup de fil à l’assistance technique: “C’est pas nous, c’est votre navigateur …”
Deux heures de recherches vaines sur mon navigateur (Chrome).
2° coup de fil: 10 minutes avec mon correspondant, monsieur (…). Aimable, poli, patient.
Réponse: rien à voir avec le navigateur, c’est un problème de sécurité, nous n’avons plus le droit de proposer des numéros de compte.
MERCI monsieur (…)
Il suffisait de le savoir ! Pas de compliment à sa collègue précédente, tranchante et incompétente.
Toutefois, un point curieux: je vais, tous les jours, sur un autre site bancaire, voir d’autres comptes; il me propose, automatiquement identifiant et mot de passe ! Apparemment les régles de sécurité varient d’une banque à l’autre. Bizarre, bizarre …!
Cordialement à monsieur (…)

1 commentaire sur Accéder à mes comptes

  1. Bonjour Monsieur,

    Je tiens à vous remercier d’avoir exprimé votre gratitude envers notre collaborateur de notre centre de relation clients, qui a pu répondre rapidement à vos interrogations concernant notre nouveau portail clients.

    Croyez bien que notre priorité est de sécuriser notre site et ses accès. Ainsi, le déploiement mis en place répond aux dernières normes de sécurité.

    Aucune connexion ne peut être entreprise sans vos identifiants. De plus, la session dispose d’une déconnexion automatique qui se déclenche dès que le système détecte une inactivité du poste.

    Restant à votre écoute,

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr/
    “Toute une banque pour vous”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *