Nouveau carnet de chèques

Je me suis exprimée hier par un « coup de gueule » car je n’avais plus que cinq chèques et pas de nouveau carnet en vue alors que je prévois pour bientôt un besoin de chèques. Aujourd’hui j’ai reçu mon nouveau carnet et tout va bien. J’ai pu soulever quelques anomalies pouvant découler du système actuel d’attribution d’un nouveau chéquier et mon interlocutrice m’a indiqué qu’elle ferait « remonter » ces observations, ce qui me semble très utile.
Je vous remercie donc de la considération avec laquelle vous avez pris en compte ce problème et vous prie d’agréer mes sincères salutations.

1 commentaire sur Nouveau carnet de chèques

  1. Bonjour Madame,

    Je vous remercie pour notre échange téléphonique cordial et constructif, qui faisait suite à votre coup de gueule concernant votre renouvellement de chéquier.

    J’ai transmis vos suggestions aux services dédiés, qui ne manqueront pas d’étudier la possibilité de modifier en conséquence notre système déclencheur de renouvellement.

    Votre Directeur d’agence, Monsieur Forest, me confirme que si votre nouveau chéquier n’était pas disponible en temps utile, des solutions alternatives seraient immédiatement mises en place – sans frais – pour effectuer vos règlements.

    L’ensemble des collaborateurs de votre agence de Gien se tient à votre disposition, afin de vous assurer un service de qualité au quotidien.

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr/
    “Toute une banque pour vous”

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