Renouvellement carnet de chèques

Il ne me reste que 5 chèques et je n’ai pas reçu mon nouveau carnet. On me dit aujourd’hui 11 avril, qu’il a été mis en fabrication le 9 avril en raison du non encaissement par son destinataire, dans un délai plus court, du chèque déclencheur du processus. Eh bien permettez-moi de vous le dire : je trouve que ce système est mauvais car si le destinataire attend 6 mois pour déposer son chèque aucun carnet ne sera fabriqué pendant ce temps… et on peut aussi imaginer que la personne a pu se tromper en rédigeant son chèque et qu’elle l’a détruit… donc le résultat serait pas de nouveau carnet en vue… La méthode prėcédente consistant à établir un nouveau carnet dès l’utilisation d’un certain nombre de chèques me paraît bien plus judicieuse. Je vous remercie de bien vouloir porter attention à cette réclamation.
J’aurai besoin de deux chèques vendredi dans 9 jours et j’espère que je ne serai pas dans l’obligation de vous demander des chèques de banque qui seraient payants, comme il m’a été indiqué aujourd’hui.
Je vous adresse mes meilleures salutations.
(…)

1 commentaire sur Renouvellement carnet de chèques

  1. Bonjour Madame,

    Je vous remercie pour notre échange téléphonique cordial et constructif, qui faisait suite à votre coup de gueule concernant votre renouvellement de chéquier.

    J’ai transmis vos suggestions aux services dédiés, qui ne manqueront pas d’étudier la possibilité de modifier en conséquence notre système déclencheur du renouvellement.

    Votre Directeur d’agence, me confirme que si votre nouveau chéquier n’était pas disponible en temps utile, des solutions alternatives seraient immédiatement mises en place – sans frais – pour effectuer vos règlements.

    L’ensemble des collaborateurs de votre agence de (…) se tient à votre disposition, afin de vous assurer un service de qualité au quotidien.

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Service Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *