Votre nouveau site web

Regetable qu’avec votre nouveau site web, nous ne disposions plus que de la moitié de l’écran pour visualiser le detail de notre compte (l’autre moitié étant des photos ou propositions que vous postez, majoritairement inutiles à l’objet de notre connection : simple consultation du compte. Y a t-il un moyen de retrouver le compte en plein écran?

1 commentaire sur Votre nouveau site web

  1. Chers Clients,

    Notre Nouveau Portail Clients est accessible à partir d’aujourd’hui, vous êtes nombreux à nous faire part de vos remarques.

    Nous vous en remercions chaleureusement. Croyez bien que nous attachons une importance prioritaire à vos avis, qui sont de véritables opportunités pour Centre Loire d’améliorer nos process en fonction de vos attentes.

    Nous avons souhaité moderniser notre site web, et vous offrir un accès rapide, clair et simplifié aux différentes prestations, pour rendre agréable chacune de vos navigations.

    Ce déploiement étant national, l’ancienne configuration ne vous est plus accessible.

    Aussi, n’hésitez pas à consulter notre rubrique “avez-vous besoin d’aide”, ainsi que nos tutos. Ces outils ont été mis en place afin de répondre rapidement à vos interrogations et faciliter l’utilisation de l’interface.

    Nous vous souhaitons à tous, chers Clients, une excellente navigation !

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Service Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    Tél : 0.800.210.859 du lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
    http://www.ca-centreloire.fr/
    “Toute une banque pour vous”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *