traitement du dossier

bonjour, une fois n’est pas coutume mais lorsqu’on es satisfait il est nécessaire de le signaler. Je suis particulièrement sensible à l’accueil qui m’a été réserver par Mr. GUEZET au regard de la situation difficile qui a été la mienne après le décès de mon père. L’accueil, l’écoute et l’efficacité de cet interlocuteur mérite d’être souligné. Son aide m’a été précieuse.

1 commentaire sur traitement du dossier

  1. Bonjour Monsieur,

    Je tiens à vous remercier pour la bienveillance de votre message, au travers duquel vous exprimez votre gratitude envers Monsieur Guezet, conseiller en ligne au sein de notre Centre de relation clients.

    C’est avec une vive émotion qu’il a accueilli votre message.

    Centre Loire reste fidèle à sa volonté d’être une Banque à l’écoute de ses clients, en leur offrant un conseil personnalisé et adapté à leur situation.

    Je me réjouis que notre collaborateur vous ait apporté la qualité de service que vous escomptiez, en vous accompagnant dans des démarches liées à un moment difficile de vie.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Service Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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