Monsieur (…) a su répondre a mes multiples demandes avec un calme et une efficacitée remarquable il a pris le temps de repondre a toute mes questions et nous avons conclu sur l’ouverture d’un compte et d’un changement de numéro ! merci a lui 🙂
Monsieur (…) a su répondre a mes multiples demandes avec un calme et une efficacitée remarquable il a pris le temps de repondre a toute mes questions et nous avons conclu sur l’ouverture d’un compte et d’un changement de numéro ! merci a lui 🙂
Bonjour Madame,
C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre témoignage, mettant en lumière le professionnalisme de l’un de nos collaborateurs de notre Centre de Relation Clients, situé sur notre site de Varennes Vauzelles.
La création de ce centre d’appels en 2016 s’inscrit dans notre volonté d’offrir à nos clients une réactivité et la prise en charge rapide de leurs demandes, gages de services de qualité auxquels nous sommes particulièrement attachés.
Un grand merci pour ce joli coup de cœur !
Sincères salutations,
Votre conseillère en ligne, Aurore
Service Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
Tél : 0.800.210.859 du lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
http://www.ca-centreloire.fr/
“Toute une banque pour vous”