Chaque début de mois je reçois un message de CA Centre loire pour rien que pour vous. Ce message arrive, en général vers 10h/12h.
A réception de ce message ou 1/2h après, je vais sur le site pour pouvoir profiter de ces offres.
Eh bien, depuis 6 mois je n’ai jamais obtenu aucun accès pour connaitre et éventuellement profiter des offres. Je tombe systématiquement sur la page où est inscrit : “ACCEDER À NOTRE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ”, ce qui ne donne aucun résultat et la mention :”A VENIR
Prochainement de nouvelles offres seront disponibles”.
Pouvez-vous m’indiquez quelle procédure est à suivre pour avoir quelques chances de pouvoir profiter de ces offres pour clients fidèles ou alors je pourrai penser que votre site “Rien que pour vous” est un bon hameçonnage pour clients (fidèles, mais pour combien de temps ?) et que le nombre d’offres disponibles est très réduit.
Je suis bien sûr intéressé par votre réponse. Merci d’avance !
Bonjour Monsieur,
Je regrette d’apprendre vos difficultés à accéder à nos offres « Rien que pour vous » à réception de notre mail.
Nos équipes techniques m’ont informée qu’aucune anomalie n’a été détectée pour nos offres d’avril ; notre programmation est réalisée de manière à ce que les offres soient visibles le 01er de chaque mois, à 8 heures le matin.
En cas de difficultés d’accès, il est recommandé de consulter le site à quelques minutes d’intervalle.
Lors de notre échange téléphonique, vous avez renouvelé la manipulation et avez pu accéder à nos offres, ce dont je me réjouis.
Restant à votre écoute,
Sincères salutations,
Votre conseillère en ligne, Aurore
Service Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
Tél : 0.800.210.859 du lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
http://www.ca-centreloire.fr/
“Toute une banque pour vous”