nouveau site web

bonjour,
je n’aime pas le nouveau site de consultation des comptes.
il y a beaucoup trop d’espace inutile à gauche et toute l’information utile est tassée dans la partie droite de l’écran. il faudrait pouvoir choisir entre l’ancienne et la nouvelle version

1 commentaire sur nouveau site web

  1. Bonjour Madame,

    Vous découvrez ce jour notre nouveau site web, et souhaitez conserver la possibilité d’utiliser l’ancienne version.

    Comme je vous l’ai indiqué par téléphone, ce nouveau portail client a été déployé au niveau national, l’ancien site est de facto supprimé.

    Je comprends que l’inversion de la position des rubriques peut déstabiliser aux premières utilisations. Néanmoins, soyez assurée que nous avons œuvré afin de fluidifier et simplifier au maximum l’utilisation du site afin de vous rendre la navigation agréable.

    Une rubrique “avez-vous besoin d’aide” est disponible sur votre page principale pour répondre à vos questions, ainsi que de nombreux tutos. N’hésitez pas à les consulter afin d’obtenir rapidement des explications claires et détaillées.

    Vous souhaitant une excellente navigation sur notre nouveau portail,

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Service Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    Tél : 0.800.210.859 du lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
    http://www.ca-centreloire.fr/
    “Toute une banque pour vous”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *