Assurance Auto

Avant tout, ce témoignage ne s’adresse pas à mon Agence ni à ma conseillère avec qui les rapports sont très satisfaisants. En revanche et une nouvelle fois, je constate une augmentation de mon assurance automobile conséquente (+ 8%) sans en être informé au préalable.
Pire, lorsque l’on m’explique que l’augmentation est également due à mon dernier sinistre. En effet, je parcours 80 km par jour aller-retour pour travailler et récemment, une pierre a heurtée mon pare-brise. J’ai donc, en client responsable, fait réparer mon pare-brise et non changer. Le cout : 115 €. Il est donc pour moi inadmissible en 2 ans de voir mon assurance augmenter de près de 19%. Je n’ai à ce jour aucun sinistre responsable !!!

1 commentaire sur Assurance Auto

  1. Bonjour Monsieur,

    Suite à votre témoignage sur notre site d’expression, votre agence m’informe qu’un rendez-vous téléphonique est fixé dans les prochains jours. Cet entretien permettra d’aborder les différents points évoqués dans votre message.
    Parallèlement, j’ai transmis vos remarques à notre service assurance.

    Au-delà des éléments que vous relatez, je souhaite vous confier que notre contrat d’assurance est notamment ressorti premier dans la catégorie «meilleur rapport prix/garanties », parmi 25 contrats représentatifs du marché de l’assurance, dans une revue nationale de l’automobile, parue courant février.

    Par ailleurs, j’ai communiqué votre témoignage positif à l’égard de votre agence et de votre conseillère. Cette dernière a été sensible à votre reconnaissance.

    Sincères Salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *