Accueil agence

Vous avez évoqué hier le sujet de l’accueil en agence et le maintien des agences pour un contact physique.
Constat : il y a de moins en moins de gens qui se déplacent à l’agence.
Mais les files d’attentes sont toujours aussi longues.
C’est un PARADOXE.
Je viens de constater que l’attente est longue et j’ai renoncé et suis parti….

1 commentaire sur Accueil agence

  1. Monsieur,

    Au travers de votre coup de gueule, vous exprimez votre désappointement concernant le délai d’attente subi en votre agence ce mercredi.
    Je vous confirme l’engagement affiché de Centre Loire pour le maintien de l’ensemble de ses points de vente, gage de proximité envers ses clients.
    Lors de notre entretien téléphonique, vous avez convenu que l’affluence évoquée restait exceptionnelle, compte tenu des versements importants sur les comptes en début de mois.
    Vous souhaitiez effectuer un changement d’adresse. Suite à notre échange, je vous ai proposé d’en faire la demande par mail, ce qui a permis une prise en charge immédiate.
    Soyez assuré que l’ensemble des collaborateurs de votre agence sont à votre écoute, et mobilisés afin de vous accompagner dans la réalisation de vos projets.

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Service Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    Tél : 0.800.210.859 du lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
    http://www.ca-centreloire.fr/
    “Toute une banque pour vous”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *