Aucune nouvelle de mon conseiller

J’ai eu un rendez-vous en novembre avec mon conseiller, M. … afin de réviser le taux de mon crédit immobilier.
J’allais accoucher.
M. … m’a dit qu’il n’était pas formé pour cela, mais qu’il allait se rapprocher d’un de ses collègues afin de me donner une réponse en fin d’année.
Mon fils a maintenant 3 mois et je n’ai jamais eu la moindre nouvelle de sa part.
Je l’ai relancé à plusieurs reprises par mail, j’ai même envoyé un mail à l’agence, personne n’a daigné me répondre.
La politique du Crédit Agricole n’est-elle pas de répondre sous 48h?
Mon conseiller n’a t-il donc aucun considération pour ses clients?
Je prévoyais d’ouvrir un livret A pour mon fils, mais devant un tel manque de professionnalisme et de réactivité, je suis allée à la concurrence.
Je prévois de faire de même pour mes propres comptes.
De plus, une de mes amies qui travaille au Crédit Agricole m’a fait une estimation en 24h.
Je trouve cela lamentable et inadmissable de la part de mon conseiller de ne pas me donner de réponse, et encore plus de devoir le relancer.
Ce n’est tout de même pas à moi de revenir vers lui, il est censé savoir faire son travail et être réactif, ce dont je doute, et il décrédibilise le Crédit Agricole, et me pousse à changer de banque.
Sans nouvelles de sa part d’ici la fin du mois, j’irai dans une autre banque dans laquelle mes demandes seront prises en compte, sans attendre 3 mois.

1 commentaire sur Aucune nouvelle de mon conseiller

  1. Bonjour Madame,

    A la suite de votre message laissé sur notre plateforme Coup de Cœur, Coup de Gueule, Coup Dur, j’ai immédiatement sollicité votre agence, afin que vous soyez contactée pour une prise en charge rapide.

    Je regrette les circonstances évoquées et le désagrément provoqué.

    Le Directeur de votre agence m’informe vous avoir contactée et m’indique qu’un rendez-vous a été fixé début de semaine prochaine.

    Votre témoignage nous permet d’améliorer nos process et la qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients et je vous en remercie.

    Sincères Salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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