Rendez vous conseiller

Bonjour
Le 15 février j ai envoyé un mail sur l adresse pro de mon conseiller à ce jour 28 février pas de réponse.
Aussitôt après avoir envoyé mon mail j ai reçu une réponse automatique m indiquant que ma demande avait bien être prise en compte et que je serai recontacter dans les 48 heures. Lors de l assemblée générale de la caisse locale du 28 fevrier ou j etais present il a été rappelle la disponibilité des conseillers. J attends donc une réaction de votre part.

1 commentaire sur Rendez vous conseiller

  1. Bonjour Monsieur,

    Je fais suite à l’échange téléphonique que vous avez eu avec la directrice de votre agence.
    Elle m’informe qu’un rendez-vous est maintenant planifié.

    Je vous confirme que notre volonté est bien que nos clients soient toujours recontactés dans les meilleurs délais. Aussi, je vous remercie de nous avoir alertés sur ce dysfonctionnement.

    Sincères Salutations.,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *