non rappel du client

depuis 3 générations 100% crédit agricole ,mes prêts toujours payés , des placements …. depuis quelques années l ’agriculture se porte moyennement et mon entreprise ressent ces difficultés donc j’ai un besoin urgent de communiquer avec mon conseillers qui de plus est le directeur … a de nombreuses reprise j ai appelé , me suis déplacé et le temps passe et je n’ai toujours pas de solution ??? cela fait plusieurs fois que ce problème arrive depuis le nouveau directeur …. dois-je aller a une autre banque ???

1 commentaire sur non rappel du client

  1. Monsieur,

    J’ai bien pris acte de votre message déposé sur notre site d’expression, au travers duquel vous faites part de votre mécontentement de ne pas avoir été contacté par votre Directeur d’agence, malgré vos demandes.

    Je comprends l’expression de votre désappointement, et vous renouvelle mes excuses pour le désagrément occasionné.

    Je tiens à vous remercier de votre alerte. Dès qu’il en a pris connaissance, votre Directeur d’agence a effectué un rappel à ses équipes, afin qu’un tel incident ne se renouvelle pas. Un entretien à votre convenance a pu être rapidement fixé.

    Espérant que cet incident n’entache pas la confiance que vous nous accordez,

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Service Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr/
    “Toute une banque pour vous”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *